CLAUDE VORILHON depuis "AUTO POP"... au "RAËL Messie" ! / CLAUDE VORILHON From "AUTO POP"... To "RAËL Messiah" !
CLAUDE RAËL CELLER VORILHON
Rédacteur en chef... Éditorialiste du magazine
AutoPop
La revue des Pilotes...
N° 1 – Mai 1971... Dernier N° 34 – Septembre 1974
NOTA BENE : POUR AGRANDIR UNE IMAGE ? CLIQUEZ SUR L'IMAGE !
Biographie
de Claude Vorilhon
Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon (né le 30 septembre 1946 à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur et leader du mouvement raëlien, objet de nombreuses controverses et classé en France comme secte par le rapport parlementaire de 1995. Claude Vorilhon fut auparavant chanteur sous le nom de Claude Celler et journaliste sportif automobile.
LA SUITE DE SA BIOGRAPHIE
SUR WIKIPEDIA
Dès son plus jeune âge il était passionné par les autos |
il était navigateur dans des rallyes locaux |
1966... Sous le pseudo de Claude Celler... Une éphémère carrière en tant que clone de Jacques Brel
|
Dans une 504 Coupé, à l'époque où il était rédacteur en chef de la revue automobile Auto Pop |
|
|
Dans un verre de vin
La garçonne
Gaspard des montagnes
Avec des roses
Dans sa voiture de course payée par ses adeptes
Numéros de Auto Pop
comportant des articles sur
Décembre 1971
NSU 1200 TT Gr 1
(4 pages, 6 photos) Pages 60 à 63
Janvier 1972
Salon de TURIN
Page 54
Lancia Stratos HF – Alfa 1300 – Lotus – Alfa Sud Caïmano - Opel Commodore GS Concero
NSU
Vauxhall – Fiat – Ferrari
Février 1972
Essai VOLKSWAGEN VW K 70 - Page 15 par Claude Celler ( Raël - Claude Vorilhon )
CHAMPIONS 1971 - Page 42
Avril 1972
Essai AUDI 100S - Page 9 par Claude Celler ( Raël - Claude Vorilhon
Juin 1972
Essai NSU TT « KIT COUPE » - 7 pages - Page 8 à 14
Octobre 1972
Gros plan sur Michel PIGNARD - Page 16
Novembre 1972
Essais NSU Ro 80 Par Claude "Celler" Vorilhon – 7 pages - Page 8 à 14
Janvier 1973
Circuit : Bugatti Inter Ecuries (NSU, Gr1, Gr2, Gr 3/4, Gr 5/7, Gr 8/9, F.Bleue)
Par Claude "Celler" Vorilhon – 7 pages
Avril 1973
Trophée NSU - 2 pages - Pages 61 et 62
Juin 1973
Essai AUDI 80 GL - 6 pages - Pages 53 à 58
Page 31. XVIIIème Tour de France Automobile
Page 32. Poster
Page 34. Circuit de Dijon
Juillet/Août 1973
Le Mobil Run - 3 pages, 5 photos
Rallye du Mont Blanc - 4 pages, 3 photos
Avril 1973
Essai : NSU 1200 TT Gr2 de 120 CH - Nouveauté Salon - 4 pages
Circuit : Montlhéry (Gr1, Gr2 -1600 et + 1600, Gr 3/4, Gr 5/7, SRT, Simca 2L, F.Bleue, NSU)
- Nogaro (F.Bleue, F3, R12G, F.R, Sport 2L)
Avril 1974
AUDI 80 GT - Page 28
SELECTIONS DES CHALLENGES AUDI et BLMC - Pages 60 et 61
Juillet/Août 1974
Essai : AUDI 80 GT - Page 8
Septembre 1974
Coupe Audi NSU - Pages 40 à 42 - Avec C. Celler
Raël : l’artiste incompris
devenu « messie de virilité »
« Raël est-il un prophète de vertu virile ? De son nom terrien Claude Vorilhon, l’ami des Elohims nous a écrit une lettre stupéfiante dans laquelle « l’autre homme en blanc », le pape de la « méditation sensuelle », confie ses doutes. « Je ne comprends pas, écrit-il. Les Elohims ne viennent plus me voir. Je bande mou le matin ». Terrible aveu d’impuissance.
L’enfance d’un chef
Mais qui est Raël ? Revenons un peu en arrière pour mieux saisir son œuvre. Claude est né un jour de l’an béni 1945. Une arrivée qui allait chambouler le cours de l’existence et la trajectoire de la planète Terre. Certains historiens voient même dans sa naissance une explication tangible à la chute du nazisme. Faute d’arguments contraires, nous ne nous prononcerons pas.
Le petit Vorilhon démontre très vite qu’il a des convictions. Enfant, il se fait remarquer en faisant preuve d’une liberté de pensée hors du commun. Un jour, il communie à la messe alors qu’il n’en a pas le droit, jetant ainsi le trouble et créant le scandale dans sa paroisse auvergnate. Plus fort que les sacrements, Claude ? Il venait de réaliser son premier coup d’éclat.
Jeune adulte, c’est un cœur romantique et une belle raie sur le côté qui le poussent à prendre sa guitare. Il se fait connaître comme le « petit Brel ». Son visage torturé ressemble étrangement à celui du génie belge au même âge. Choisissant le nom d’artiste de Claude Celler (cliquez ici pour en savoir plus), il chante « Sacrée sale gueule », « Madam’ Pipi » ou « Monsieur votre femme me trompe », des titres qui préfigurent déjà d’une profonde spiritualité. Malheureusement, il n’a de point commun avec le grand Jacques que le visage : sans talent, il tombe aux oubliettes et rejoint le cercle des artistes ratés. Incompris, plutôt ? Difficile de se prononcer.
Mais c’est pas grave, Claude ne se démonte pas. Le jeune adulte a des ressources. Il va rebondir en créant un journal de sports automobiles, son autre grande passion. Il fonce, pied au plancher, dans le grand circuit de la presse sportive, couvre les courses de seconde zone, s’extasie sur la nouvelle Renault Fuego et donne des astuces pour passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes avec une DS. La sauce ne prend pas. Deuxième échec : Autopop est un grand flop. Alcool, sexe et dépression : Vorilhon sombre de frustration en frustration. Ce qu’il ignore alors, c’est qu’un autre destin lui est tracé. Et celui-là monte vers les étoiles…
A bout de souffle, alors qu’il n’a même pas 30 ans, c’est dans le Ciel qu’il va trouver, enfin, un vrai sens à sa vie. Un beau jour de 1973, dans un cratère d’un volcan éteint du Puy-de-Dôme, une rencontre historique va transformer sa piètre existence. Un Elohim, être extra-terrestre super-puissant, vient à lui…
Raël posant officiellement devant la soucoupe Elohim, en 1973
« Je venais de rentrer du Tour de Corse automobile, raconte-t-il, et je me sentais las, déprimé. Pour échapper à cette dépression, j’ai décidé tout à coup de monter dans ma voiture et de foncer vers le Puy de la Vache. C’est après coup que j’ai réalisé que j’avais été attiré là par une force mystérieuse [...] »
« En voyant apparaître deux pieds, puis deux jambes gaînées de vert, j’ai été pris de panique. Je n’ai retrouvé mon sang-froid que lorsque, au-dessus d’une mince silhouette, haute de 1,20 m environ, j’ai vu le visage de cet être mystérieux. Avec ses yeux bridés, son large front, sa barbe noire et son teint olivâtre, il avait le type asiatique [certains voient là une métaphore de la domination des Chinois sur le monde, ndlr]. Une sorte de halo enveloppait son visage, mais ses traits m’ont paru rassurants alors qu’il s’avançait vers moi. »
Le choc : il est LE messie, l’élu. Le petit homme vert lui transmet un message. Invité sur la planète des Elohims, il va même dîner entre Jésus Christ et Mahomet, en face de Bouddha et Moïse. Courageux, Claude Vorilhon endosse cette lourde responsabilité et crée un mouvement sans précédent. Son look change : bouc ou barbe puissante, chevelure jaillissante ou chignon viril, toge blanche immaculée et logo mêlant fort judicieusement croix gammée et étoile mystique : il fait des adeptes aux quatre coins du globe et convertit à tout va grâce à ses écrits prophétiques, dont « Le livre qui dit la vérité ».
Raelian Happiness Academy 2011 in Japan
Raël entouré de ses nymphes... Raëliennes
Raël raconte sa genèse dans cette vidéo...
Très prochainement, nous découvrirons comment Raël a réussi à déculpabiliser le monde sur la question du sexe. Avec ses Raël girls, il entend briser la montagne du tabou. Il vient même de lancer un programme pour rééduquer les prêtres catholiques à la sensualité et, avec Clitoraid, aider les Africaines mutilées à regoûter à « l’orgasme cosmique ». Un grand cœur dans une toge de messie.
« Nous faisons tous des choses que nous aimons et surtout l’amour. Nous trouvons nos femmes très belles et nous en profitons »
« Le livre qui dit la vérité... ! »
CLAUDE RAËL CELLER VORILHON
Qu'est-il réellement ?
Un doux rêveur ...
Un illuminé...
Un obsédé par l'érotisme et le sexe ?
Messie ou Menteur ?
No comment !
Voir les commentaires de ce qui précède...
Sur le site
STATISTIQUES - STATISTIKEN - STATISTIEKEN - STATISTICS
Nombre de visiteurs de cette page (Depuis le 2 Mars 2013 - 23:23) Certifié par Swisstools - Anzahl von den Besuchern dieser Seite (Seit dem 2. März 2013 - 23:23) bestätigt durch Swisstools - Aantal bezoekers van deze bladzijde (sinds 02 maart 2013 - 23:23) dat door Swisstools wordt gewaarborgd - Many visitors of this page (Since March 2, 2013 - 23:23) Certified by Swisstools