ANDRE

 

 

JEANNIARD

 

Et sa très belle NSU 1200 TT RACING

 

Und sein sehr schön NSU 1200 TT RACING

 

En zijn zeer mooi NSU 1200 TT RACING

 

And his beautiful NSU 1200 TT RACING

 


BouFR_100_pxl

Natif de la Côte d’Or André Jeanniard a vu le jour à Beaune le 5 Mai 1942… Très jeune passionné d’automobile… Il se lança vers la fin des années 60 dans la compétition comme co-pilote de Jean-Charles Sevelinge… Lorsque ce dernier a quitté le baquet de son NSU 1200 TT Groupe 2 pour celui d’une Opel Kadett Rallye…

Très fin mécanicien, astucieux et ayant posé ses valises à Colmar (Haut-Rhin), il s’est offert cette superbe NSU 1200 TT Racing, qu’il a entièrement remise à neuf, selon ses aspirations… Admirez le résultat !

 

BouD_100_pxl

Eingeborenes der "Côte d'Or" France (Goldküste - Frankreich), André Jeanniard ist in Beaune am 5. Mai 1942 aufgekommen… Sehr jung mit Leidenschaft erfüllt von Autoindustrie… Er führte sich gegen Ende der Sechzigerjahre im Wettbewerb als Kopilot von Jean-Charles Sevelinge ein… Wenn letztere den Eimer seines NSU verlassen hat 1200 TT Groupe 2 für jene Opel Kadett Rallye…

Sehr Ende Mechaniker, geschickter und seine Koffer in Colmar stellend (Haut-Rhin), hat er sich dieses prächtige NSU angeboten 1200 TT Racing, die er völlig auf neun nach seinen Aspirationen verschoben hat… Bewundern Sie das Ergebnis!

 

BouNL_100_pxl

Bewoner van Côte d'Or - France (Frankrijk) André Jeanniard iwerd geboren op Beaune over mei 5 Th, 1942 … zeer jonge gedreven persoon van de automobielindustrie … hij teleurgesteld in de late 60 "in de concurrentie als de co-piloot (Navigator) van werd sevelinge … wanneer deze laatste een links de kuip van haar NSU op 1200 TT groepen 2 voor dat van een Opel Kadett Rallye …

Zeer fijn", sluwheid en hebben gebracht haar koffers in Colmar (Haut-Rhin), zij bood zelf dit prachtige NSU op 1200 TT Racing, dat zij heeft volledig renovatie volgens haar aspiratie … heb bewondering voor het resultaat!

 

00_BOU3D_USA_GB_100pxl

 

Native of the Côte d'Or (France) (Gold Coast - France) Andre Jeanniard was born in Beaune on May 5th, 1942… Very young person impassioned of car… He launched out towards end of the year 60 in the competition as copilot of Jean-Charles Sevelinge… When this last left the bucket of its NSU 1200 TT Groupe 2 for that of Opel Kadett Rallye…

Very fine mechanic, astute and having posed his bags in Colmar (Haut-Rhin), it offered this superb NSU 1200 TT Racing, which it entirely gave to nine, according to its aspirations… Admire the result!


NOTA BENE : POUR AGRANDIR UNE IMAGE ? CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

HINWEIS: um Bild zu vergrößern? Klicke auf das Bild!

OPMERKING: Om het beeld te vergroten? Klik op de afbeelding!

NOTE: TO ENLARGE IMAGE? CLICK ON THE IMAGE!


NSU_N__13___Andr__Jeanniard__Burzet_

Dans son numéro 241 de Mars 2001, la magazine "Auto Rétro" lui consacre deux pages…

Les voici…

 

In ihrer Nummer 241 vom März 2001 widmet die Zeitschrift „Auto Retro“ ihm zwei Seiten…
Hier…

 

 

In zijn nummer 241 van Maart 2001, wijdt het tijdschrift „Auto Retro“ hem twee bladzijdes…
Ziehier…

 

In its number 241 of March 2001, the magazine “Auto Retro” devotes two pages to him…
Here…

Auto_Retro__N__241_Mars_2001___Page_38 Auto_Retro__N__241_Mars_2001___Page_39_Corrig_e

 

 3ème Rallye Monte-Carlo Historique 2000

 

3. historische Rallye Monte Carlo 2000

 

3ste Historische Rally Monte-Carlo 2000

 

3rd Rally Monte Carlo History 2000

 

BouFR_100_pxl

L’équipage 163 composé d’Alain Jeanniard et de Michel Dartevelle a participé au 3ème Rallye Monte Carlo Historique (22 – 26 Janvier 2000)…

Pour cette troisième édition 230 voitures ont pris le départ de quatre villes Reims, Oslo, Turin et Barcelone… 2 Catégories : Voitures construites entre 1950 et 1965 et Voitures construites après 1965… 2 Classes : Jusqu’à 1300 cc – Jusqu’à 2000 cc

Ils ont remporté la première place de leur classe.

 

BouD_100_pxl

Die aus Alain Jeanniard und aus Michel Dartevelle zusammengesetzte Mannschaft 163 hat an der 3. historischen Rallye Monte Carlo (22 - 26. Januar 2000) teilgenommen…

Für diese dritte Ausgabe 230 Kraftfahrzeuge den Start von vier Städten Reims, Oslo, Turin und Barcelona genommen haben… 2 Kategorien: Zwischen 1950 und 1965 gebaute Kraftfahrzeuge und nach 1965 gebaute Kraftfahrzeuge… 2 Klassen: Bis zu 1300 cc - bis zu 2000 cc

Sie haben die erste Stelle ihrer Klasse errungen.

BouNL_100_pxl

 

De bemanning 163 samengesteld uit Alain Jeanniard en uit Michel Dartevelle heeft aan de 31ste Historische Rally Monte Carlo (22 - 26 Januari 2000)… deelgenomen

Voor deze derde uitgave 230 auto's het vertrek van vier steden Reims, Oslo, Turijn en Barcelona… hebben genomen 2 Categorieën: Auto's die tussen 1950 en 1965 worden gebouwd en Auto's die na 1965 worden gebouwd… 2 Klassen: Tot 1300 CC - tot 2000 CC

Zij hebben de eerste plaats van hun klasse gewonnen.

 

00_BOU3D_USA_GB_100pxl

Crew 163 compound of Alain Jeanniard and Michel Dartevelle took part in the 3rd Rally Monte Carlo Historique (22 - January 26th, 2000)…

For this third edition 230 cars took the departure of four cities Rheims, Oslo, Turin and Barcelona… 2 Categories: Cars built between 1950 and 1965 and Voitures built after 1965… 2 Classes: Up to 1300 DC - Up to 2000 DC

They gained the first place of their class.

 

 

BouFR_100_pxl

 

 

Dans la montée de Burzet, après La Souche, une épingle à gauche prise rapidement, bien maitrisée par Andrée…

André m’a confié que parmi tous les pilotes qui allaient « vite » sur NSU, il a été fort impressionné par « Vonvon », Yves Evrard et par son grand Ami et complice, Jean-Charles Sevelinge particulièrement sur sol mouillé.

Bravo André… Encore un Pilote-Mécanicien qui est un vrai passionné !

 

 

 

BouD_100_pxl

 

 

 

Im Anstieg von Burzet nach dem Stamm eine beherrschte Nadel Andree von links gut genommene schnell,…

André hat mir anvertraut, dass unter allen Piloten, die „schnell“ auf NSU gingen, er sehr durch „Vonvon“ beeindruckt worden ist, Yves Evrard und durch seinen großen Freund und Mittäter, Jean-Charles Sevelinge besonders auf naß gemachtem Boden.

Bravo André… Noch ein Pilot-Mechaniker, der ein mit Leidenschaft erfülltes Wahres ist!

 

 

 

BouNL_100_pxl

 

 

 

In de beklimming van Burzet, na de Afstamming, aan de linkerkant snel, die goed genomen épingle door Andree wordt beheerst…

André heeft me toevertrouwd dat onder alle piloten die „snel“ op NSU gingen, hij zeer op door „Vonvon“ indruk werd gemaakt, Yves Evrard en door zijn grote Vriend en medeplichtige, Jean-Charles Sevelinge in het bijzonder op nat gemaakte bodem.

Bravo André… Nog een Piloot-Monteur die een geboeid ware is!

 

 

 

00_BOU3D_USA_GB_100pxl

 

 

 

In the rise of Burzet, after the Stock, a pin on the left taken quickly, well controlled by Andree…

Andre entrusted to me that among all the pilots who went “quickly” on NSU, it was extremely impressed by “Vonvon”, Yves Evrard and by his large Friend and accomplice, Jean-Charles Sevelinge particularly on wet ground.

Cheer Andre… Still a Pilot-Mechanic who is an impassioned truth!

 


STATISTIQUES - STATISTIKEN - STATISTIEKEN - STATISTICS 

Nombre de visiteurs de "André Jeanniard" (Depuis le 2 Juillet 2010 - 15:54) Certifié par Swisstools - Anzahl der "besucher; "Andre Jeanniard" (Seit dem 2. Juli 2010 - 15:454) bestätigt durch Swisstools - Aantal bezoekers van "Andre Jeanniard" (Sinds 2 Juli 2010 - 15:54) Gewaarborgd door Swisstools - Many visitors of "Andre Jeanniard" (Since Juli 2, 2010 - 15:4(' Certified by Swisstools